Étiquettes

, , , , , ,

Alex Ramires

Mes pas m’ont mené au Théâtre des Blancs Manteaux lors d’une de ces froides soirées d’Hiver pour me réchauffer à l’humour énergique d’Alex Ramirès.

Résumé : « Humoriste et comédien, Alex utilise son physique élastique pour passer d’un personnage à l’autre. Tour à tour drôle, émouvant ou piquant, on le découvre en baby-sitter alcoolique, en DJ philosophe ou incarnant toute une ribambelle d’enfants dans une cour de récré. »

Avec son énergie Alex Ramirès nous emmène dans son univers avec sa fraîcheur et sa bonne humeur. A travers un spectacle drôle et créatif, il déploie son talent en alternant one-man-show et sketches, où il incarne différents personnages : enfants, nounou vulgaire et alcoolique, star déchue de la téléréalité, super-héros. Le monde d’Alex Ramirès est drôle et décalé pour notre plus grand rire. Il a un talent certain pour poser les situations et sa présence scénique est impressionnante, de plus il a un don pour nous communiquer son plaisir de jouer et d’être sur scène.

Le spectacle est très fluide et tout s’enchaîne parfaitement, on ne voit pas passer le temps, pris dans la tornade énergique qu’est Alex Ramirès. il nous offre un spectacle joyeux, des sketchs dynamiques sans vulgarités ni clichés.

Son humour plaira à tous les âges comme j’ai pu le remarquer tant la composition de la salle était éclectique et le public totalement captivé, de plus tout le monde a rit de bon cœur.

Une Sacré découverte. Drôle, créatif, expressif, déjanté, les adjectifs ne manquent pas pour décrire Alex Ramirès. Courez-y !!!


Vu au Théâtre des Blancs-Manteaux – 15 rue des Blancs Manteaux, 75004 Paris


A La Comédie des Boulevards du Jeudi au Samedi à 20h10, jusqu’au 30 avril 2016.

39 rue du sentier 75002 Paris

De 13 à 20€ – Rendez-vous ICI pour Reserver


Retrouvez Alex Ramirès sur Facebook, sur Twitter et sur son Site Internet

Publicités